• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 mars 2017

Votre calendrier promotionnel d'avril

Opération peau neuve

Exit la peau de crocodile après l'hiver... Priorité à un épiderme débarrassé de ses cellules mortes, bien hydraté et souple pour les beaux jours avec l'opération peau neuve : une offre promotionnelle qui inclura un gommage corporel en cabine, assorti du produit à la vente pour en prolonger les bienfaits à domicile.

Conseil : proposez un tarif dégressif pour le deuxième soin cabine effectué dans un délai de deux mois. 

 

Zoom sur l'épilation

Pour optimiser la fidélité de votre clientèle, c'est le moment de mettre en place une carte de fidélité spéciale épilation, valable pour une durée de six mois ou un an avec, par exemple, un modelage du dos ou des jambes offert dès la 10ème prestation réalisée.

• Avec la vogue des sourcils ultra travaillés, l'épilation des sourcils est de plus en plus demandée et pourtant, c'est une prestation que l'on vous demande bien souvent tel un petit plus, après une épilation des jambes ou du maillot. Et du coup, très peu, voire jamais facturée! Pourquoi ne pas créer une véritable prestation, qui inclurait étude et dessin de la forme, épilation, voire teinture ? Avec prise de rendez-vous préalable et un tarif en accord avec la prestation fournie.

 

Pensez aux ados

Cette année, les vacances de printemps s'échelonnent tout au long du mois d'avril et peuvent être l'occasion de penser aux ados avec la création de soins dédiés (sans oublier les garçons !) et la mise en place d'ateliers ludiques consacrés à la connaissance de la peau et à son entretien ou au maquillage. 

Conseil : ponctués par de petits jeux et des tests produits, ces ateliers accueilleront un nombre limité de participants et n'excéderont pas une durée d'une heure.

Cette jeune clientèle vous intéresse ? Plus d'info dans le numéro de mars du magazine Beauty Forum. Pour vous abonner, rendez-vous sur www.beauty-forum.fr

 

Du chocolat pour Pâques

Les fêtes de pâques approchent... avec leurs envies de chocolat ! Fêtez l'événement avec la mise en avant d'un soin au chocolat reconnu pour ses vertus anti-âge, minceur et réconfortantes. Une offre, certes très marketing, mais qui fait toujours des adeptes.   

 

Sans oublier bien sûr, les animations commerciales proposées par votre ou vos marques marque(s) partenaire(s).


Les autres articles de la rubrique

La clientèle senior

Selon un rapport de L'Oréal Finance, les Européennes de plus de 60 ans représentent 34 % du marché des soins visage et achètent en moyenne deux fois plus de produits que les femmes de moins de 25 ans. C'est dire l'urgence de choyer ces consommatrices qui possèdent leurs propres codes mais ne demandent qu'à être fidélisées.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Les actions de Fatia Romeu pour la Saint-Valentin

Fatia Romeu, Gérante de l’institut «Paradis d’une Femme» nous livre ses actions pour la Saint Valentin

  • Par Beauty Forum
Snapchat

Snapchat, quésaco ?

Si vous côtoyez des ados, Snapchat ne vous est alors pas inconnu. Vu l’engouement que suscite ce réseau social, on peut se demander s'il est utile de s'y attarder. Adamas Ly, expert du web fait le point. Un intérêt ou pas ? Verdict.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017