• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 avril 2017

Votre calendrier promotionnel de mai

C'est l'incontournable événement à fêter dans votre établissement car nombre d'enfants et de maris auront à cœur d'offrir une parenthèse enchantée à leur maman ou à leur conjointe. Lorsque vous créez ces promotions, à proposer en bons cadeau bien sûr, gardez à l'esprit qu'elles doivent correspondre à toutes les bourses, les enfants n'ayant parfois pas un gros budget à y consacrer. 

Suggestions d'offres promotionnelles comportant toutes un petit "plus", qui vous avantagera par rapport aux autres instituts de beauté :

- Manucure avec pose de vernis (offerte)

- Pose de vernis semi-permanent avec modelage des mains (offert)  

- Soin visage avec modelage crânien (offert)

- Modelage du corps avec gommage (offert)

- Soin visage et corps avec un produit de soin offert (prévoyez une liste des produits correspondant à l'offre)

• Vous pouvez également proposer à la vente des paniers beauté à composer soi-même parmi une sélection imposée de produits visage et corps avec, par exemple, une jolie bougie ou un petit bracelet offerts.  

 

• Dès fin avril, lancez une campagne de communication mettant en avant vos offres Spécial fête des mères : sur votre site Internet, sur votre page Facebook mais aussi via de la publicité dans la presse locale ou des flyers à diffuser dans les commerces avoisinants.

 

Mettez en place un partenariat avec un ou des fleuriste(s) de votre ville : pour tout achat d'un bouquet, une remise sur un soin et vice-versa.

 

Créez une jolie vitrine aux couleurs attrayantes pour l'occasion. 

 

Sans oublier bien sûr les opérations spéciales "Fête des mères" proposées par votre ou vos marque(s) partenaire(s). 


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