ESTIME & SENS NETTOYAGE DE LA PEAU
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 22 novembre 2017

Avec minutie et… efficacité

Cette jolie marque prouve, une fois de plus, que certification bio et sensorialité des formules peuvent faire excellent ménage !

 

Exit le démaquillant de maman avec le Nectar Démaquillant Visage, dont la texture évolutive gélifiée chauffe au contact de la peau et devient huile avant de se transformer en un lait aérien au moment du rinçage. La formule de ce pré-soin est gorgée d’actifs réconfortants (huile de graines de tournesol, glycérine, vitamine E…) pour un résultat très doux mais redoutablement efficace. 

 

Compromis idéal entre un gommage aux grains trop agressifs et celui sans grain ultra dosé à l’action de quasi peeling, le Nectar Exfoliant sans grains est enrichi en huiles de sésame et de tournesol et contient juste ce qu’il faut d’extrait de papaye exfoliant et d’acide salicylique pour éliminer en douceur les cellules mortes. 4 minutes chrono pour affiner le grain de peau et révéler tout son éclat. 

 

Estime&Sens, Minutie Nectar Démaquillant Visage, 25 € les 150 ml, Minutie Nectar Exfoliant sans grains, 28 € les 50 ml, www.estime-et-sens.fr


Les autres articles de la rubrique

Le sourcil maîtrisé

Nouvel eldorado de l’esthétique, la mise en beauté du regard stimule l’imagination des fabricants. En témoigne, cette nouvelle teinture du sourcil au henné végétal. Détails.

  • Par Beauty Forum

La double tresse bijou

Chignon messy, mèches rebelles, cheveux tirés : les fêtes marquent le glas d’une certaine sophistication de la coiffure. Les cheveux longs tirés et nattés ont la cote. Témoin, cette double tresse bijou qui s’adapte à toutes les circonstances

  • Par Beauty Forum
Levres

Le contour des lèvres : soin et protection

Les lèvres (et notre sourire) sont un moyen d’expression privilégié, mais elles sont aussi extrêmement sensibles et menacées par le vieillissement.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017