cinquante nuances de massages
  • Par La rédaction
  • Posté le 27 octobre 2017

50 Nuances de Massages

Fondatrice d’Ahimsa élu meilleur lieu de beauté 2017/2018 au Beauty Forum Awards dans la catégorie “Spa Urbain“ et élue meilleure personnalité spa de l’année, Isabelle Trombert sort son nouveau livre “50 nuances de massages“.

Isabelle Trombert est une des premières à parler de Carrière dans le Monde du Massage. Pour elle, un Grand Masseur et comme un Grand Chef Cuisinier.

Dans son livre, elle nous fait découvrir cinquante nuances de massages qui accompagnent dans toutes les étapes d’un chemin à deux ! 
L’émerveillement de la rencontre et de l'exploration à la découverte de l'autre, le confort d'un quotidien bien installé, les changements de la parentalité, la folie d'un rythme effréné, la solitude lorsque les enfants quittent la maison, l'incertitude de l'entrée dans le grand âge.... Elles aident à rester main dans la main dans ces étapes, pour votre plus grand Plaisir, et le sien.
 

Publié aux Editions Ellébore
https://www.50nuancesdemassage.com

 

 
Abonnez-vous au magazine Beauty Forum pour plus d’actualité sur les acteurs de la profession
http://boutique.beauty-forum.fr/


 


Les autres articles de la rubrique

La réponse à VOTRE question en 15 minutes chrono

Vous cherchez la solution à une problématique précise liée à l'exploitation de votre institut ou spa ? Le Pôle des Experts, organisé au sein de Beauty Forum Paris, vous permettra de recevoir les conseils d'un expert lors d'un rendez-vous individuel programmé de 15 minutes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Dr Hauschka

Dr. Hauschka, partenaire beauté du festival We Love Green

Le festival We Love Green invite depuis 2011 dans les bois de Paris des artistes qui dessinent la musique de notre époque. L’édition 2018, qui se déroulera les 2 & 3 juin, a choisi Dr. Hauschka pour partenaire beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Le marché de la dermopigmentation

En un peu plus de 30 ans, le marché de la dermopigmentation a connu un essor considérable, séduisant de plus en plus de femmes désireuses de booster leur beauté sans effort. Retour sur l’émergence d’une technique qui s’est définitivement installée dans les moeurs.

  • Par Anna-Florence Ferrario-Fichter

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017