• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mars 2017

Dermopigmentation, un nouvel acteur

Une offre ultra-complète

Se positionnant comme un fournisseur de confiance pour qui la qualité est primordiale, Inovel propose les plus grands noms du maquillage permanent, que ce soit en matière de pigments (Biotic Phocéa, Glam Colors, Permablend), de dermographes (Laguna, Tech-Touch, Supersonic, Biocea...) ou de matériel destiné à l'hygiène, notamment avec les masques Higimask. 

Preuve de l'attention que porte l'entreprise à l'innovation, son catalogue de 100 pages, qui référence pas moins de 5000 produits, est régulièrement étoffé d'année en année en fonction des demandes de sa clientèle.

 

Le sens du service

Grâce à son équipe de 26 collaborateurs et une logistique solide, la société est capable d'assurer la gestion et l'expédition des commandes le jour même et de répondre à toutes les attentes grâce à son sens de l'écoute. Une vision du service client qui inclut aussi des conseils professionnels sur l'utilisation des pigments ou le réglage des dermographes par exemple... Sans oublier la garantie d'un dépannage sans facturation supplémentaire.

 

Plus de renseignements au 03 83 56 36 36, sur le site www.inovel.fr ou sur la page Facebook dédiée : inovel-esthetique

 

Et si vous voulez en savoir plus sur le métier de dermographe, vous trouverez un dossier complet dans le numéro de mars de Beauty Forum. Pour vous abonner, rendez-vous sur www.beauty-forum.fr


Les autres articles de la rubrique

Dermopigmentation, un nouvel acteur

Riche d'une expérience de 20 ans dans la vente à distance, ITC, entreprise spécialisée dans le tatouage et le piercing, s'implante sur le marché de l'esthétique avec Inovel, une marque dédiée au maquillage permanent. Focus sur ce nouvel acteur du marché.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Maquillage semi-permanent Carole Franck

Merci Madame Carole Franck

Le maquillage semi-permanent est apparu en France à l'initiative de Madame Carole Franck, également fondatrice de la société du même nom. Développée en 1985, sa méthode fut dès le départ basée sur la recherche d'un tracé naturel et reste plus que jamais d'actualité.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

En attendant le printemps

Pétillante. Les journées ensoleillées sont encore loin, un vent de douceur souffle en ce mois de février grâce à ARTDECO.

  • Par la rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017