• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mars 2017

Dermopigmentation, un nouvel acteur

Une offre ultra-complète

Se positionnant comme un fournisseur de confiance pour qui la qualité est primordiale, Inovel propose les plus grands noms du maquillage permanent, que ce soit en matière de pigments (Biotic Phocéa, Glam Colors, Permablend), de dermographes (Laguna, Tech-Touch, Supersonic, Biocea...) ou de matériel destiné à l'hygiène, notamment avec les masques Higimask. 

Preuve de l'attention que porte l'entreprise à l'innovation, son catalogue de 100 pages, qui référence pas moins de 5000 produits, est régulièrement étoffé d'année en année en fonction des demandes de sa clientèle.

 

Le sens du service

Grâce à son équipe de 26 collaborateurs et une logistique solide, la société est capable d'assurer la gestion et l'expédition des commandes le jour même et de répondre à toutes les attentes grâce à son sens de l'écoute. Une vision du service client qui inclut aussi des conseils professionnels sur l'utilisation des pigments ou le réglage des dermographes par exemple... Sans oublier la garantie d'un dépannage sans facturation supplémentaire.

 

Plus de renseignements au 03 83 56 36 36, sur le site www.inovel.fr ou sur la page Facebook dédiée : inovel-esthetique

 

Et si vous voulez en savoir plus sur le métier de dermographe, vous trouverez un dossier complet dans le numéro de mars de Beauty Forum. Pour vous abonner, rendez-vous sur www.beauty-forum.fr


Les autres articles de la rubrique

Powder Brow

Powder Brows ou le sourcil parfait

Connu sous différentes termonologies - powder style, ombré eyebrow ou micro-shading, le sourcil poudré est devenu un incontournable de la dérmopigmentation.

  • Par Charlotte Michalska

le cat eye toujours à la fête !

Smoky ultra-intense, yeux de chat ou paupières façon seventies.... Quelles sont les dernières tendances après les défilés de la fashion week ? Comment mettre en scène le regard et jouer avec les couleurs ?

  • Par Beauty Forum
Le microblading

Le microblading : mythes et réalités

Les sourcils envahissent nos écrans !! Des plus drôles, la version vague, aux plus complexes, la tresse, il en est un qui attire de plus en plus, c’est le microblading.

  • Par Anna-Florence Ferrario et Jean-Christian André

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017