• Par La rédaction
  • Posté le 27 février 2017

Des soins qui ralentissent le temps !

Les principes actifs de l’acétyle hexapeptide-51 amide, du cresson alénois suisse ou de la vitamine E permettent d’améliorer l’élasticité de la peau et de prolonger la vie des cellules.

Pour le corps, l’onctueuse lotion à l’huile de pépins de raisins préserve les peaux matures du dessèchement.


Klapp, gamme A Classic, Booster émulsion, 30 € les 15 ml, Body lotion, 32 € les 200 ml, disponibles dans les instituts partenaires. 

http://www.klapp-cosmetics.com/


Les autres articles de la rubrique

Succombez aux soins Amérindiens

Pourquoi toujours chercher son inspiration en Extrême-Orient ? Outre-Atlantique, on s’intéresse de très près aux traitements amérindiens, les « native treatments », qui présentent une grande varie´te´ de produits et de rituels de soins.

  • Par Beauty Forum

La beauté fait mâle

Efféminée, la clientèle masculine des instituts ? Certainement pas. En dépit de quelques idées reçues tenaces, les hommes sont curieux et ouverts en matière de cosmétique. À condition d’abandonner, une fois pour toutes, le discours fleuri servi par les médias, voici une clientèle qui ne demande qu’à être fidélisée.

  • Par la Rédaction

Les bienfaits du sel

L'halothérapie est née au début du XXème siècle quand des médecins polonais se sont rendus compte que les mineurs qui travaillaient dans les mines de sel étaient rarement sujets aux infections respiratoires. Des concepts à base de sel ont alors vu le jour afin d'en restituer tous les bienfaits pour l'organisme. Entretien avec Isabelle Billod, Dirigeante de Univer'sel, société distributrice de grottes de sel et murs salins.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017