• Par Beauty Forum
  • Posté le 11 novembre 2015

La double tresse bijou

Le style « Jolie madame » a vécu. L’heure est au faussement décontracté, aux bijoux de cheveux, aux accessoires… et à la queue de cheval. À la natte aussi, que l’on a pu voir sur tous les podiums depuis l’année dernière. Avec toutes les déclinaisons possibles. Damien Boissinot, hairstyliste pour René Furterer, nous présente ici une coiffure presque garçonne, avec deux nattes élégantes et relevées vers l’arrière.

Une coiffure faussement sévère, qui s’agrémente à l’arrière d’une barrette bijou, que l’on pourra, en contraste, choisir très extravagante ou baroque. Le résultat obtenu est à la fois sophistiqué et rebelle. Pour réussir parfaitement ce look, Damien ne jure que par le shampoing sec, qui neutralise les mauvaises odeurs, sèche les racines grasses et surtout, permet de texturiser le cheveu. La double tresse bijou est parfaite pour toutes celles qui ont les cheveux longs et fins (donc incoiffables) et un visage très structuré. 

Voir l'intégralité du tutoriel dans notre numéro de novembre


Les autres articles de la rubrique

SOTHYS LIGNE SECRETS

Le secret d’une belle peau

C’est une totale renaissance pour la gamme prestige Secrets de Sothys®.

  • Par Anne-Sophie GAMELIN

top

Lèvres, menton, sourcils, joues, oreilles… Des poils disgracieux au-dessus du cou font vivre un enfer à votre cliente ? L’occasion, pour vous, de transformer une épilation délicate en un vrai soin visage.

  • Par Beauty Forum

Le sourcil maîtrisé

Nouvel eldorado de l’esthétique, la mise en beauté du regard stimule l’imagination des fabricants. En témoigne, cette nouvelle teinture du sourcil au henné végétal. Détails.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017