• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 décembre 2016

100% business - 100 % région

À moins d'attendre passivement la visite de représentants commerciaux ou de trouver le temps (et le budget) pour se déplacer sur les grands salons professionnels de l'hexagone, il n'est pas facile pour les responsables de centre esthétique/spa de trouver de nouveaux partenaires business. Et pourtant, dans un contexte où la concurrence se fait de plus en plus rude, ils sont nombreux à être en recherche de nouveaux concepts et opportunités de partenariats. Les Beauty Business Day se positionnent comme une réponse de proximité efficace à cette problématique.

Le concept

Les Beauty Business Day ont pour objectif de réunir sur une seule journée 25 à 30 marques du secteur esthétique/beauté et 100 à 120 responsables d'établissement porteurs de projet dans un cadre convivial, propice aux échanges. 

Au programme, découverte/présentation de nouveaux produits, démonstrations de soins/équipements et rendez-vous ciblés pour booster son business.

Les participants, qui auront été préalablement informés des marques et sociétés présentes, pourront également prendre rendez-vous par anticipation.

Un accueil café/viennoiseries, un déjeuner buffet ainsi qu'un cocktail dînatoire ponctueront cette journée de business intense, proposée au tarif de 65 € TTC.

 

À qui s'adresse le Beauty Business Day ?

À tous les décisionnaires, qu'ils soient gérant(e)s, esthéticiennes confirmées, Spa managers, esthéticiennes en cours d'installation ou stylistes ongulaires et/ou du regard, qui souhaitent rencontrer des marques, fabricants, distributeurs, grossistes, prestataires ou formateurs dans les secteurs suivants :

- soins

- matériel/équipement/ mobilier

- maquillage/regard/ongles

- aménagement du point de vente/textile

- technologies/service

- nutricosmétique

Les sociétés participantes seront limitées par catégorie professionnelle afin de garantir l'équilibre de l'offre globale.

Pour réserver votre participation au Beauty Business Day de Nice, rendez-vous sur la boutique en ligne

Pour plus de renseignements, contacter 

Marie-Laure Brana (marielaurebrana@gmail.com - 06 83 34 32 31) 

Muriel Masiero (muriel.masiero@beauty-forum.fr - 01 84 79 27 85)


Les autres articles de la rubrique

Une marque qui fait sens

Estime & Sens est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques, exclusivement vendue en instituts et dans les Spas. Une marque dont la philosophie nous a séduits et qui mieux que son fondateur pour en parler ? Entretien avec Yann Maurel-Loré.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

La fièvre du samedi soir !

Elle fait partie des sorties attendues ce mois-ci... La nouvelle comédie musicale Saturday Night Fever, qui met en scène Fauve Hautot et Nicolas Archambault, a débuté le 9 février dernier et sera en tournée dans toute la France jusqu'au 27 janvier 2018. Beautynails est partenaire de l'événement.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017