• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 décembre 2016

100% business - 100 % région

À moins d'attendre passivement la visite de représentants commerciaux ou de trouver le temps (et le budget) pour se déplacer sur les grands salons professionnels de l'hexagone, il n'est pas facile pour les responsables de centre esthétique/spa de trouver de nouveaux partenaires business. Et pourtant, dans un contexte où la concurrence se fait de plus en plus rude, ils sont nombreux à être en recherche de nouveaux concepts et opportunités de partenariats. Les Beauty Business Day se positionnent comme une réponse de proximité efficace à cette problématique.

Le concept

Les Beauty Business Day ont pour objectif de réunir sur une seule journée 25 à 30 marques du secteur esthétique/beauté et 100 à 120 responsables d'établissement porteurs de projet dans un cadre convivial, propice aux échanges. 

Au programme, découverte/présentation de nouveaux produits, démonstrations de soins/équipements et rendez-vous ciblés pour booster son business.

Les participants, qui auront été préalablement informés des marques et sociétés présentes, pourront également prendre rendez-vous par anticipation.

Un accueil café/viennoiseries, un déjeuner buffet ainsi qu'un cocktail dînatoire ponctueront cette journée de business intense, proposée au tarif de 65 € TTC.

 

À qui s'adresse le Beauty Business Day ?

À tous les décisionnaires, qu'ils soient gérant(e)s, esthéticiennes confirmées, Spa managers, esthéticiennes en cours d'installation ou stylistes ongulaires et/ou du regard, qui souhaitent rencontrer des marques, fabricants, distributeurs, grossistes, prestataires ou formateurs dans les secteurs suivants :

- soins

- matériel/équipement/ mobilier

- maquillage/regard/ongles

- aménagement du point de vente/textile

- technologies/service

- nutricosmétique

Les sociétés participantes seront limitées par catégorie professionnelle afin de garantir l'équilibre de l'offre globale.

Pour réserver votre participation au Beauty Business Day de Nice, rendez-vous sur la boutique en ligne

Pour plus de renseignements, contacter 

Marie-Laure Brana (marielaurebrana@gmail.com - 06 83 34 32 31) 

Muriel Masiero (muriel.masiero@beauty-forum.fr - 01 84 79 27 85)


Les autres articles de la rubrique

Une marque qui fait sens

Estime & Sens est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques, exclusivement vendue en instituts et dans les Spas. Une marque dont la philosophie nous a séduits et qui mieux que son fondateur pour en parler ? Entretien avec Yann Maurel-Loré.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Le Speed recruting, moderne et efficace

Le contrat de professionnalisation est un mode de formation basé sur l'expérience acquise en entreprise, qui présente de nombreux avantages pour les employeurs. Pour faciliter la mise en relation employeurs/candidates, l'école Françoise Morice (Paris) organise un "speed recruting" le 27 juin prochain.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Beauté connectée

Partenariat entre la CNEP, l’UPB et Treatwell en faveur de la beauté connectée

Pour promouvoir les métiers de la beauté et du bien-être, la CNEP (Confédération Nationale de l’Esthétique et de la Parfumerie) et l’UPB (Union des Professionnels de la Beauté), ont décidé de s’associer à Treatwell.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017