• Par Julie Christophe
  • Posté le 11 décembre 2016

Gisèle Delorme se renforce dans l'hexagone

Cette pionnière des soins sur mesure et de l’aromathérapie entend en effet se redéployer en France, quarante ans tout rond après sa création. Son objectif ? Tripler sous cinq ans sa distribution actuelle, afin d’être présente dans 300 instituts et centres de beauté indépendants ou partenaires. Un institut a également été repris en propre récemment à Vichy et d’autres devraient ouvrir dans les grandes villes, sans toutefois viser la création d’un réseau, précise David Kechavarzi, directeur du développement.

Lancements et communication
Le marketing évolue aussi, avec l’arrivée d’une directrice du marketing qui prendra ses fonctions début 2017. Côté produits, la gamme se compose aujourd’hui d’une soixantaine de références visage, corps et cheveux, dont une vingtaine de sérums aux extraits végétaux et aux huiles essentielles, qui permettent de personnaliser les soins. Certaines références seront reformulées et cinq nouveautés lancées l’année prochaine : deux soins visage, deux contours des yeux et une crème pour les mains.
 
Par ailleurs, un chantier autour de la communication a été impulsé : nouveau site Internet prévu pour février-mars, plan média (réseaux sociaux, radio et presse locales), vitrophanie... De quoi  célébrer dignement les 40 ans de cette griffe sélective. Et soutenir son développement en France et à l’international, où elle est implantée dans plus de 1 000 instituts et spas.


Les autres articles de la rubrique

Des soins bio, comme à la maison

"La Beauté est un fruit délicat qu'il faut savoir protéger", telle est la devise d'Aïna Beauté, un institut de beauté qui présente la particularité d'être situé au domicile de sa fondatrice, férue de bio et de naturel.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
pradip bala beauty forum france

BEAUTY FORUM PARIS, un salon différent et fédérateur

Pradip Bala, directeur général de Health and Beauty France, la société organisatrice de BEAUTY FORUM PARIS et des BEAUTY BUSINESS DAY, lève le voile sur les innovations qui marqueront cette deuxième édition et sur les projets de l’entreprise.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Beauty Business Day Toulouse

RETROUVONS-NOUS À TOULOUSE LE 22 MAI !

Enfin un événement professionnel dans votre région. Plus qu’un salon où les rencontres personnalisées ne sont pas toujours faciles, il s’agit plutôt d’un concept de rencontres d’affaires où vous pourrez échanger avec les marques et sociétés, de manière différente et en toute convivialité.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017