• Par Julie Christophe
  • Posté le 11 décembre 2016

Gisèle Delorme se renforce dans l'hexagone

Cette pionnière des soins sur mesure et de l’aromathérapie entend en effet se redéployer en France, quarante ans tout rond après sa création. Son objectif ? Tripler sous cinq ans sa distribution actuelle, afin d’être présente dans 300 instituts et centres de beauté indépendants ou partenaires. Un institut a également été repris en propre récemment à Vichy et d’autres devraient ouvrir dans les grandes villes, sans toutefois viser la création d’un réseau, précise David Kechavarzi, directeur du développement.

Lancements et communication
Le marketing évolue aussi, avec l’arrivée d’une directrice du marketing qui prendra ses fonctions début 2017. Côté produits, la gamme se compose aujourd’hui d’une soixantaine de références visage, corps et cheveux, dont une vingtaine de sérums aux extraits végétaux et aux huiles essentielles, qui permettent de personnaliser les soins. Certaines références seront reformulées et cinq nouveautés lancées l’année prochaine : deux soins visage, deux contours des yeux et une crème pour les mains.
 
Par ailleurs, un chantier autour de la communication a été impulsé : nouveau site Internet prévu pour février-mars, plan média (réseaux sociaux, radio et presse locales), vitrophanie... De quoi  célébrer dignement les 40 ans de cette griffe sélective. Et soutenir son développement en France et à l’international, où elle est implantée dans plus de 1 000 instituts et spas.


Les autres articles de la rubrique

Aidez vos clientes à faire le tri

Campagne de sensibilisation grand public initiée par Eco-Emballage et la FEBEA; Sephora, Marionnaud, Nocibé qui proposent à leurs clients de rapporter leurs produits de beauté dans leurs points de vente : le recyclage des produits de beauté fait l'actualité. Interlocutrice privilégiée en la matière, encouragez la green attitude en aidant vos clientes à faire le tri dans leur salle de bain.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Une marque qui fait sens

Estime & Sens est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques, exclusivement vendue en instituts et dans les Spas. Une marque dont la philosophie nous a séduits et qui mieux que son fondateur pour en parler ? Entretien avec Yann Maurel-Loré.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Les dés sont jetés !

Le jury pour les Trophées Beauty Forum Awards 2016-2017 s'est réuni le 31 août dernier. Une journée studieuse dont les délibérations ont récompensé les MEILLEURS LIEUX DE BEAUTE 2016-2017 dans chacune de leur catégorie. Les gagnants du concours seront dévoilés le 9 octobre au salon Beauty Forum Paris lors de la cérémonie de remise des Awards.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017