• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 05 septembre 2016

Le Spa, un atout majeur pour notre établissement

Preuve de l'importance qui lui est accordée, le Kube Spa by Carita est situé à l'entrée de la magnifique propriété où se niche le Kube Hotel. D'une surface de 300 m2 agencée sur deux niveaux, le Spa dispose de 6 cabines de soin dont une double, d'un espace dédié à la beauté des ongles et des pieds, d'un salon de coiffure, ainsi que d'un hammam et d'un sauna. À l'image du design épuré et minimaliste qui fait la réputation du Kube Hotel, l'architecture du lieu privilégie de grandes ouvertures lumineuses et intègre les matières naturelles authentiques avec une prédominance du bois.

 

Des partenariats forts et exclusifs 

Ici tout a été pensé par Christiane Derory, la directrice générale du groupe, qui souhaitait offrir un écrin de bien-être exclusif à sa clientèle, à commencer par des partenariats forts liés avec Carita pour les soins visage et corps, Essie pour la beauté des mains et des pieds, Franck Provost pour la coiffure. Toujours en quête du confort absolu pour sa clientèle, elle a également recherché le must en termes de tables de massage et de fauteuils. Son choix s'est naturellement porté sur la marque Gharieni dont les critères de qualité rejoignaient les siens : entièrement motorisés pour s'ajuster au soin comme à la morphologie, ces équipements procurent une détente maximale. Le contact direct et sympathique entre la dirigeante et l'équipe française de l'équipementier allemand a eu aussi son importance, confortant une certaine convergence d'état d'esprit, de valeurs et de vision du client. Le linge est signé RKF, un gage de qualité et de raffinement en accord avec le standing de l'établissement. C'est un peu comme si toutes les bonnes fées s'étaient penchées sur le berceau de ce superbe projet !

 

Le Kube Spa, un atout majeur pour l'établissement

Avec une première saison prometteuse en termes de fréquentation, le Kube Spa se positionne déjà comme un véritable moteur pour le dynamisme de l'hôtel, au point que son équipe dirigeante envisage une exploitation plus longue qu'initialement prévue avec une date de fermeture repoussée à fin décembre et une date d'ouverture avancée à début mars. "L'attractivité qu'exerce Saint-Tropez, même en période hors saison, nous encourage à accueillir des événements tels que des mariages, des incentives pour lesquels le spa représente un atout majeur" conclut Sébastien Didelle, Directeur communication et marketing du Kube Hotel Saint-Tropez.

 

www.kubehotel-saint-tropez.com 


Les autres articles de la rubrique

Nouveau partenariat

Charme d'Orient a signé un nouveau partenariat avec la Thalasso & Spa du prestigieux hôtel***** La Cigale Tabarka, situé en Tunisie. Une carte de visite d'exception qui renforce encore la notoriété de la marque à l'international.

  • Par La rédaction
spot tv LPG

Le coup d'audace de LPG

LPG dit non à la beauté artificielle. Retour sur la dernière campagne imaginée par l'agence Buzzman pour les soins Endermologie de LPG

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

Une marque qui fait sens

Estime & Sens est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques, exclusivement vendue en instituts et dans les Spas. Une marque dont la philosophie nous a séduits et qui mieux que son fondateur pour en parler ? Entretien avec Yann Maurel-Loré.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017