• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 05 septembre 2016

Le Spa, un atout majeur pour notre établissement

Preuve de l'importance qui lui est accordée, le Kube Spa by Carita est situé à l'entrée de la magnifique propriété où se niche le Kube Hotel. D'une surface de 300 m2 agencée sur deux niveaux, le Spa dispose de 6 cabines de soin dont une double, d'un espace dédié à la beauté des ongles et des pieds, d'un salon de coiffure, ainsi que d'un hammam et d'un sauna. À l'image du design épuré et minimaliste qui fait la réputation du Kube Hotel, l'architecture du lieu privilégie de grandes ouvertures lumineuses et intègre les matières naturelles authentiques avec une prédominance du bois.

 

Des partenariats forts et exclusifs 

Ici tout a été pensé par Christiane Derory, la directrice générale du groupe, qui souhaitait offrir un écrin de bien-être exclusif à sa clientèle, à commencer par des partenariats forts liés avec Carita pour les soins visage et corps, Essie pour la beauté des mains et des pieds, Franck Provost pour la coiffure. Toujours en quête du confort absolu pour sa clientèle, elle a également recherché le must en termes de tables de massage et de fauteuils. Son choix s'est naturellement porté sur la marque Gharieni dont les critères de qualité rejoignaient les siens : entièrement motorisés pour s'ajuster au soin comme à la morphologie, ces équipements procurent une détente maximale. Le contact direct et sympathique entre la dirigeante et l'équipe française de l'équipementier allemand a eu aussi son importance, confortant une certaine convergence d'état d'esprit, de valeurs et de vision du client. Le linge est signé RKF, un gage de qualité et de raffinement en accord avec le standing de l'établissement. C'est un peu comme si toutes les bonnes fées s'étaient penchées sur le berceau de ce superbe projet !

 

Le Kube Spa, un atout majeur pour l'établissement

Avec une première saison prometteuse en termes de fréquentation, le Kube Spa se positionne déjà comme un véritable moteur pour le dynamisme de l'hôtel, au point que son équipe dirigeante envisage une exploitation plus longue qu'initialement prévue avec une date de fermeture repoussée à fin décembre et une date d'ouverture avancée à début mars. "L'attractivité qu'exerce Saint-Tropez, même en période hors saison, nous encourage à accueillir des événements tels que des mariages, des incentives pour lesquels le spa représente un atout majeur" conclut Sébastien Didelle, Directeur communication et marketing du Kube Hotel Saint-Tropez.

 

www.kubehotel-saint-tropez.com 


Les autres articles de la rubrique

rencontres SPAS

Les rencontres du SPAS 2017

Une journée de conférences et d’échanges le LUNDI 6 NOVEMBRE 2017 à l’Auditorium des Thermes d’Enghien-les-Bains

  • Par Muriel Masiero
ils se sont lancés Nohèm

Ils se sont lancés

Du rêve à la réalité. Ce qui n’était qu’un projet, il y a quelques mois, est devenu un institut.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

Le Speed recruting, moderne et efficace

Le contrat de professionnalisation est un mode de formation basé sur l'expérience acquise en entreprise, qui présente de nombreux avantages pour les employeurs. Pour faciliter la mise en relation employeurs/candidates, l'école Françoise Morice (Paris) organise un "speed recruting" le 27 juin prochain.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017