Reflexologie oculaire
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 novembre 2017

La réflexologie oculaire


Conçu par Corinne Maréchal, réflexologue depuis 20 ans, qui s’est adjoint l’expertise de Fabienne Crocq, conceptrice de protocoles de soin et formatrice esthétique spa, ce soin original, et nécessaire de nos jours, a pour but de détendre et d’apaiser les yeux fatigués par une trop grande exposition aux écrans, à la lumière artificielle et à la pollution. 
Tel un soin rajeunissement de l’œil, il libère les tensions musculaires du visage et plus particulièrement celles des yeux. 
L’enchaînement de gestuelles précises autour de la nuque, de la tête et du visage, associées à un travail de réflexologie sur l’arcade sourcilière supérieure, est complété par des manœuvres de réflexologie plantaire, indispensables pour renforcer et ancrer les effets du soin.

La formation à ce protocole est accessible dès cet automne à Paris.
Durée : 50 min – Tarif : de 70 à 90 € - Ariane Institut de recherche en réflexologie oculaire.

www.institut-ariane.com


Les autres articles de la rubrique

Christal qui songe

Cosmétique naturelle et pierre précieuse ont tout pour s’entendre. Quand une esthéticienne bien formée utilise un cristal de roche en combinaison avec des produits haut de gamme, le soin devient un moment exceptionnel

  • Par Beauty Forum

Choisir sa table de soin

Vous démarrez dans le métier ? A moins que vous ne soyez pas sûr de votre implication dans le métier, mieux vaut acheter tout de suite une table de qualité. Elle sera robuste et vous la garderez longtemps, sans qu’elle ne bouge au niveau de la structure du revêtement.

  • Par la Rédaction

Soin AUTHENT

Au Menard Institute Paris, on voyage au Japon. Marque de cosmétique très haut de gamme d’origine japonaise, Menard propose également une carte de soins raffinés.

  • Par Alison Berges

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017