• Par La rédaction
  • Posté le 04 janvier 2017

Delforge+Co fait son tour de France

Depuis plus de 20 ans dans l'industrie du Spa et des cosmétiques, Valérie a développé un sens affûté des détails, d'analyse et de mise en lumière des opportunités. 

Valérie intervient sur des missions à l’international, en coaching personnel et professionnel dans le secteur de la beauté. Elle crée et anime des formations pour les managers et leurs équipes afin d'améliorer la cohésion de groupe et la communication dans l'entreprise.

Valérie vous propose un atelier spécial "Communication Digitale" tout au long du mois de Février 2017.

- Bordeaux : le 19 février

- Marseille : le 21 février

- Lyon : le 22 février

- Paris : le 23 février

- Lille : le 24 février

Si vous souhaitez maximisez votre site internet, augmentez votre audience sur les réseaux sociaux, concevoir vos emails et sms et découvrir le pouvoir des hashtags, inscrivez-vous à l'un de ces ateliers de formation et repartez avec votre stratégie digitale.

ou valerie@delforge.co

ou 0044 7875 647 529

 

 

 

 

 

 


Les autres articles de la rubrique

augmenter les ventes

5 astuces pour booster vos ventes en fin d’année

Formatrice en techniques de vente spécialisées Instituts de beauté et Spas, Virginie Vioron, vous donne quelques astuces permettant de dynamiser vos ventes en cette fin d'année.

  • Par Virginie VIORON

Votre calendrier promotionnel de l'été

Avec les beaux jours qui s'annoncent et les projets de vacances, certaines clientes, peu assidues le reste de l'année, retrouvent le chemin de votre institut... C'est le moment de les séduire avec des offres attractives couplant plusieurs prestations complémentaires afin d'augmenter leur panier d'achat.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

La clientèle senior

Selon un rapport de L'Oréal Finance, les Européennes de plus de 60 ans représentent 34 % du marché des soins visage et achètent en moyenne deux fois plus de produits que les femmes de moins de 25 ans. C'est dire l'urgence de choyer ces consommatrices qui possèdent leurs propres codes mais ne demandent qu'à être fidélisées.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017