• Par La rédaction
  • Posté le 04 janvier 2017

Delforge+Co fait son tour de France

Depuis plus de 20 ans dans l'industrie du Spa et des cosmétiques, Valérie a développé un sens affûté des détails, d'analyse et de mise en lumière des opportunités. 

Valérie intervient sur des missions à l’international, en coaching personnel et professionnel dans le secteur de la beauté. Elle crée et anime des formations pour les managers et leurs équipes afin d'améliorer la cohésion de groupe et la communication dans l'entreprise.

Valérie vous propose un atelier spécial "Communication Digitale" tout au long du mois de Février 2017.

- Bordeaux : le 19 février

- Marseille : le 21 février

- Lyon : le 22 février

- Paris : le 23 février

- Lille : le 24 février

Si vous souhaitez maximisez votre site internet, augmentez votre audience sur les réseaux sociaux, concevoir vos emails et sms et découvrir le pouvoir des hashtags, inscrivez-vous à l'un de ces ateliers de formation et repartez avec votre stratégie digitale.

ou valerie@delforge.co

ou 0044 7875 647 529

 

 

 

 

 

 


Les autres articles de la rubrique

La carte de soins change de peau

Pour une carte de soins efficace, pourquoi ne pas aller voir du côté des spas ? Soumis à la demande des clients, ils sont souvent obligés de jongler entre promesse alléchante et pragmatisme, le tout enrobé dans une présentation haut de gamme.

  • Par la Rédaction

Votre calendrier promotionnel de novembre

L'automne s'est installé, les jours raccourcissent... Ce n'est pas la meilleure période de l'année mais il est important de booster le moral de vos clientes (et le vôtre) en comblant leurs envies de cocooning : un changement de routine beauté s'impose et vous impose de le mettre en scène! Voici quelques idées à mettre en place le mois prochain dans votre institut.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Les nouveaux concepts de beauté

Les lieux innovants ressemblent généralement à leurs créateurs et correspondent à des services qu'ils ne trouvaient pas sur le marché. Certains ont trouvé leur idée au cours d'un voyage, d'autres ont soigneusement observé la concurrence avant de peaufiner leur projet. Mais ils ont tous un point commun : casser les codes traditionnels de l'institut. Tour d'horizon.

  • Par Marie Dürrenbach

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017