Beauty Business Day 2019
  • Par Muriel Masiero
  • Posté le 01 décembre 2018

Les BEAUTY BUSINESS DAY repartent en région dès le mois de février

Vous avez aimé le nouveau concept des évènements professionnels régionaux ? Nous reprenons la route et venons à votre rencontre à Lille et Aix-en-Provence 

Le BEAUTY BUSINESS DAY Lille le 4 février 2019 à l'hôtel Hermitage Gantois*****
Le BEAUTY BUSINESS DAY Aix-en-Provence  le 25 mars 2019 à l'hôtel Renaissance***** 

 UNE JOURNÉE PROFESSIONNELLE EFFICACE ET PRÈS DE CHEZ VOUS !                                                                                          Si vous êtes décisionnaire et responsable de votre établissement et que vous n’avez pas le temps de vous déplacer sur la capitale pour des évènements professionnels, le BEAUTY BUSINESS DAY est fait pour vous. 

Les marques viennent près de chez vous, à votre rencontre ! 

LE CONCEPT ORIGINAL : 100% RÉGION ET 100% PRO
Ces rencontres favorisent l’accessibilité des directions générales ou commerciales des marques, qui développent une écoute et une approche tout à fait nouvelles. Une occasion unique de les rencontrer, de faire passer vos messages auprès de celles avec qui vous travaillez ou de poser toutes vos questions à celles que vous découvrirez dans une ambiance conviviale. 

QUI RENCONTREZ-VOUS ?
20 à 25 marques / sociétés des secteurs soins, matériels ou équipements, maquillage, beauté du regard, beauté de l’ongle, technologie et services, aménagement du point de vente/textile.

> Liste des marques

DE LA CONVIVIALITÉ ET DE LA BONNE HUMEUR
Cette journée vous offre la possibilité de vous retrouver entre professionnels de la beauté et d’en profiter pour échanger sur votre métier, partager vos retours d’expériences et vos succès. 

En plus des rencontres avec les marques, vous avez accès à des tables rondes et des ateliers de démonstrations pour connaitre les nouveautés de l’année et celles à venir, mais aussi prendre part aux conférences : marketing, communication digitale, techniques de vente avec les experts présents.
En fin de journée, vous repartirez boosté et vous aurez fait le plein d’idées pour lancer de nouveaux projets !

POUR S’INSCRIRE 

120 places par évènement !
Nous vous informons sur les marques et sociétés présentes jusqu’à la veille de l’événement. 
Tarif : 30 € TTC - Tarif de lancement à 15€ jusqu'au 31/12/2018 PROFITEZ-EN !

Inclus dans le tarif de l’entrée :
- Accueil café / viennoiseries - Pauses café - Déjeuner buffet
- Accès aux conférences et ateliers de démonstration
- Rencontres et échanges avec l'ensemble des marques présentes
- Cocktail dînatoire avec l’ensemble des participants

• Remise d’un guide des marques

Inscription directement sur la boutique en ligne


Les autres articles de la rubrique

SOS stagiaires : comment les gérer ?

Rencontre du troisième type. Pas facile de trouver la perle rare, cette stagiaire qui arrivera tous les jours à l’heure, avec le sourire. Elle existe pourtant.

  • Par la Rédaction

To do list pour un Noël inoubliable

Chaque année, la période des fêtes est attendue avec impatience dans les instituts. Le tintement des tiroirs-caisses y retentit à une fréquence inégalée, au rythme des ventes qui accompagnent le rush des clients. Petit pense-bête pour ne rien oublier dans la préparation de ce Noël et de tous ceux à venir, afin de le rendre réellement magique…

  • Par Nadine Volker

Lumière sur votre institut

Le fait de se sentir à l’aise ou non dans une pièce est directement fonction de la lumière diffusée dans celle-ci. La qualité et la pertinence de l’éclairage revêtent une importance encore plus cruciale en institut de beauté. Bernd Törkel, professionnel de la décoration intérieure, vous explique quels espaces de votre établissement nécessitent quels types de sources lumineuses.

  • Par Bernd Torkel

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017