• Par Beauty Forum
  • Posté le 15 janvier 2016

Bubble Nails, les nouveaux ongles 3D made in USA

Créations nails art apparues en 2009 au États-Unis, les « Bubble nails » et les « Hump nails » ont été démocratisées par le salon texan de nail art « Nails by Ann ».

Réelle tendance ou effet de mode, depuis quelques mois la presse beauté se passionne pour ces ongles pour le moins originaux.

Le protocole consiste à sculpter une grosse épaisseur (ou plusieurs) de gel acrylique sur l'ongle (ongles naturels ou faux ongles) et de le modeler petit à petit afin de créer une forme de dôme, plus ou moins bombée.

Ces ongles 3D, peuvent prendre une forme courte, carrée et très arqué (bubble nails) ou longue, bombé et pointu (hump nails).

Une couche de vernis, quelques accessoires et les ongles sont lookés.

Découvrez un tuto de création de bubble nail de la chaîne Youtube : geektutorial101

 

Photos « Tous droits réservés » © Classynailsanddayspa



Les autres articles de la rubrique

Collections automne/hiver

L'actu est riche cet automne chez Beauty Nails Advance avec pas moins de quatre nouvelles collections automne/hiver inspirées des 4 coins de l'univers, déclinées dans les gammes de vernis UV permanents et gels UV de couleur. La marque, qui a été reprise récemment par Nita Garcia, est toujours aussi dynamique et créative.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
La French miroir de Manucurist

La French miroir de Manucurist

Manucurist nous dévoile la French Miroir, un nail art aussi doux qu’élégant, évoquant les créations de Paco Rabanne dans les années 1960.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Tendances ongles

Des éclaboussures pastels qui dansent comme des arc-en-ciel… Décidemment, la sortie du prochain Star Wars stimule l’imagination des make-up artists !

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017