Black & White Pronails
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 mai 2017

Graphique

Cette saison, les combinaisons noires et blanches se multiplient avec l'imagination pour seule limite : damiers, pois, rayures envahissent de nouveau les podiums pour un style arty assumé.

Ces deux nouvelles teintes de vernis Pronails, technologie Longwear d'une tenue de 7 jours, feront le bonheur de vos clientes, quel que soit leur style.

Le Noir de Noir

Chic et rock, la couleur noire reste un classique de la Parisienne et se positionne comme la touche mode indispensable. Intense, toujours classe, la teinte Noir de Noir de Pronails donnera du caractère à toute tenue.

L'Extrême White

En total look ou en base pour booster un vernis coloré, le blanc a le vent en poupe. La teinte Extrême White de Pronails habillera les ongles des plus excessives comme ceux des mariées à la pointe de la mode.

 

Disponibles dans les salons Pronails, liste sur www.pronails.com 

 


Les autres articles de la rubrique

Nail buzz

Exit les nails arts compliqués, les ongles longs et agressifs comme les stilettos ! Le printemps relègue les griffes de Cruella au vestiaire et démode définitivement les bubble nails et autres aquarium nails...

  • Par Marie Dürrenbach

Look de Noël : tuto

Créé par Frank Schäberle, nail artist pour la marque Alessandro, ce tuto spécial look de Noël à la fois ludique et naïf est simple à réaliser mais exige précision et un peu de patience. À proposer à vos jeunes clientes pour des ongles impeccables et fun le jour J !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Bubble Nails, les nouveaux ongles 3D made in USA

Beauty Forum vous dit tout sur les Bubbles nails, les nouveaux ongles dont les américaines raffolent !

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017