• Par Beauty Forum
  • Posté le 29 novembre 2015

La cliente mal conseillée

Cela fait trois ans que je connais mon esthéticienne. Grâce à elle, ma peau a toujours été aussi douce que celle d’un nouveau-né. J’ai confiance en elle et je respecte sa compétence. Jusqu’au jour où… Il y a deux mois, elle me suggère une nouvelle crème hors de prix. « Exactement ce dont votre peau a besoin », m’assure-t-elle. Pour une fois, je ne suis pas totalement convaincue. Mais bon, jusque-là, elle m’a toujours bien conseillée. Alors, pourquoi douter aujourd’hui ? Je cède. Je prends le produit et je sors de l’institut, l’esprit tranquille. Sauf que....

Découvrez l'intégralité de ce témoignage dans le numéro 2 ; abonnez-vous ici


Les autres articles de la rubrique

Objectif formation

Riche d'une longue expérience Outre-Manche dans le secteur de la beauté et du Spa, Valérie Delforge animera deux Beauty Focus au salon Beauty Forum Paris. Elle nous dévoile les objectifs de ces deux rendez-vous destinés aux professionnelles de la beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Lumière sur votre institut

Le fait de se sentir à l’aise ou non dans une pièce est directement fonction de la lumière diffusée dans celle-ci. La qualité et la pertinence de l’éclairage revêtent une importance encore plus cruciale en institut de beauté. Bernd Törkel, professionnel de la décoration intérieure, vous explique quels espaces de votre établissement nécessitent quels types de sources lumineuses.

  • Par Bernd Torkel

L’esthéticienne enceinte

Pas évident d’être enceinte et d’exercer son métier d’esthéticienne. Si la prise de rendez-vous et la gestion du planning ne posent aucun problème, il n’en va pas de même pour les massages ou même les épilations, car chaleur et odeurs fortes combinées peuvent provoquer des malaises.

  • Par Alison Berges

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017