Deep nature et charme d'orient
  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
  • Posté le 05 janvier 2018

Un partenariat sous le signe de l'excellence


Deep Nature Bruxelles, lieu raffiné de 600 m² dédié au bien-être et à la relaxation dispose d’un hammam, d’un sauna, d’une piscine, d’un jacuzzi, de douches sensorielles, d’un espace tisanerie, d’une salle de fitness et de cinq salles de soins. Pour son espace spa & hammam, Deep Nature Bruxelles a sélectionné les soins et produits Charme d’Orient pour ressourcer la peau et l’esprit, avec des gommages corps uniques : au savon noir et enveloppement reminéralisant au rassoul, gommage aux cristaux roses et coque d’argan, gommage au sel de la mer Morte, gommage aux pois chiches… « J'ai élargi ma carte avec une partie des soins corps Charme d'Orient depuis septembre 2017.
L'envie était de proposer une nouvelle gamme orientale tout aussi subtile et luxueuse que nous retrouvons au sein de notre spa. Je me suis donc tournée vers Charme d'Orient et ai été conquise par leurs senteurs, le savoir-faire et le coté naturel de leurs produits », explique Vanessa Riské, la directrice du dpa.

Chaque mois, retrouvez les nouveautés des marques et de la profession dans le magazine Beauty Forum 
 


Les autres articles de la rubrique

Ces patrons d'écoles qui font preuve d'audace

Elles ne suivent pas forcément les cursus classiques, mais proposent des formations adaptées au marché de l’emploi. A leur tête, des entrepreneurs et des développeurs qui ont à cœur de favoriser l’insertion professionnelle.

  • Par Beauty Forum

1er Salon BEAUTY FORUM en France

Ce n’est plus un secret : le premier salon BEAUTY FORUM PARIS se déroulera les 9 et 10 octobre 2016 au palais des Congrès à Paris. Entretien avec l’équipe organisatrice de cet événement, qui va bouleverser les habitudes des professionnels.

  • Par la Rédaction

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017