• Par la Rédaction
  • Posté le 20 juin 2016

Égéries de l'été

Cara Delevingne pour Rimmel

Choisie par Rimmel après Kate Moss, Georgia May Jagger et Rita Oro, Cara Delevingne, déjà sous contrat avec Saint Laurent, devient le nouveau visage de Rimmel (groupe Coty). Figure emblématique de la Z génération, Cara Delavingne inspire aussi la stratégie de communication de la marque : Rimmel innove en lançant an avril sa première conférence Snapchat mondiale. Un bon calcul pour la marque, car, au-delà du mannequinat, le top au sourcil rebelle est devenue une it-girl à part entière. Elle vient d’ailleurs de faire ses débuts au cinéma : elle sera au casting de Suicide Squad cet été et incarnera Laureline, l’héroïne de la bande dessinée Valérian, qui sera adaptée au cinéma par Luc Besson en 2017.

Lily-Rose Depp pour Chanel

Après avoir gravi les marches du 69e Festival de Cannes, où elle présentait le film La Danseuse, de Stéphanie Di Giusto, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a révélé sur Instagram qu’elle était la nouvelle égérie de Chanel. Alors qu’elle vient de fêter ses 17 ans le 27 mai, Lily-Rose Depp entame sa seconde collaboration avec la maison dirigée par Karl Lagerfeld, après avoir représenté la collection lunettes Perle, en septembre dernier. 

Découvrez en intégralité notre rubrique people du mois de juin dans le magazine BEAUTY FORUM : je m'abonne ici !


Les autres articles de la rubrique

Deborah Szekely, la célèbre militante du bien-être

À plus de 90 ans, Deborah Szekely fait des projets pour les 10 années à venir. Nous l’avons rencontrée à Rancho La Puerta (Mexique), son fief historique, le premier Destination spa du monde. Récit.

  • Par Beauty Forum
Coups de coeurs clients Treatwell

Les Coups de Cœur Clients 2017 par Treatwell

Treatwell dévoile le nom des 6 établissements beauté et bien-être préférés des clients en 2017 !

  • Par Muryel Jappont Louis Marie

Égéries de l'été

Elles sont à l’aube de leur vie… et les marques cosmétiques leur font les yeux doux. Lever de rideau sur les égéries de l’été : « filles de » ou comédiennes, elles font le buzz pour leurs sponsors.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017