• Par Beauty Forum
  • Posté le 03 novembre 2015

UN JET D’AZOTE ANTI-ÂGE

UN JET D’AZOTE ANTI-ÂGE

Selon son fabricant, ce nouveau traitement cryogénique agit par la vasoconstriction, qui resserre les pores, stimule le flux sanguin, tend et repulpe la peau, tout en stimulant la production de collagène, par l’intermédiaire d’une brume de froid intense, que l’on concentre sur une partie localisée du corps. Outre les applications sur le visage, l‘appareil propose deux prestations inédites : la stimulation de la repousse de cheveux, en traitant le cuir chevelu, et le traitement des dessous de bras. Plusieurs séances de froid intense permettraient ainsi de retendre la peau de cette zone sujette au relâchement cutané. L’appareil est pourvu d’une réserve de 60 litres d’azote, soit 150 soins de dix minutes. Le coût du consommable par séance est de 0,40 euro, pour un prix de vente de 40 à 50 euros.

Un dossier complet sur la cryothérapie et les soins à -150° est disponible dans le numéro de Novembre


Les autres articles de la rubrique

L'étiquette du sauna

Au pays des aurores boréales, le bien-être est tonique et revigorant. Au-delà d’un simple bain de vapeur, le sauna finlandais procure des émotions fortes et la paix de l’âme. Plongée dans une tradition toujours actuelle.

  • Par la Rédaction

UN JET D’AZOTE ANTI-ÂGE

Agir sur les rides, réduire la peau d’orange, le visage, le cou, les triceps, le cuir chevelu… Un inventaire à la Prévert pour décrire toutes les applications revendiquées par cette machine innovante : le CryoSkin

  • Par Beauty Forum

Des soins qui ralentissent le temps !

Jeunesse – Conçue pour soulager les peaux abimées ou atrophiques, cette émulsion, véritable booster à la vitamine A, agit contre le vieillissement prématuré.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017