Sacha Page ils se sont lancés
  • Par La rédaction
  • Posté le 11 juillet 2017

Ils se sont lancés : rencontre avec Sacha Page l'alchimiste

Tout a commencé en décembre 2016 quand une de ses amies lui a confié qu'elle cherchait le démaquillant idéal. Il s'est alors interrogé sur le fait de le faire lui-même et c'est à partir de ce moment là que tout commença : "Et si je le faisais moi-même ?". 

A seulement 26 ans, il créa alors sa marque S. Page et le bouche-à-oreille lui permit rapidement de séduire de nombreux Parisiens. De la famille aux voisins, les sollicitations ont très vite explosé. "Après le démaquillant, j'ai également fabriqué une huile pour les mains. Aujourd'hui, c'est toujours moi qui élabore les huiles dans mon atelier parisien du 17 ème arrondissement."

Des produits respectant la peau et l'environnement 

"La nature fait mieux les choses que de nombreux produits chimiques" explique Sacha. Il ne souhaite en aucun cas, qu'une accélération de sa production ait une incidence sur la qualité de ses produits. C'est pourquoi ces derniers s'inscrivent dans une démarche globale de bien-être et de rapprochement avec la nature. 
D'autant plus que le concept plaît et les choses s'accélèrent. En effet, on peut retrouver dès à présent les huiles S. Page dans des concepts stores de la capitale ainsi que dans de nombreuses pharmacies. 
Néanmoins, ce passionné d'herboristerie ne compte pas s'arrêter là. "J'aimerais publier un livre de mes recettes de cosmétiques et élargir mon concept à d'autres produits."

www.spage.fr

Vous avez sauté le pas pour ouvrir votre institut ?
Envoyez-nous votre candidature sur institut@health-and-beauty.fr

Retrouvez l'intégralité de cet article en vous abonnant maintenant.


Les autres articles de la rubrique

Beauty Business Day Toulouse

RETROUVONS-NOUS À TOULOUSE LE 22 MAI !

Enfin un événement professionnel dans votre région. Plus qu’un salon où les rencontres personnalisées ne sont pas toujours faciles, il s’agit plutôt d’un concept de rencontres d’affaires où vous pourrez échanger avec les marques et sociétés, de manière différente et en toute convivialité.

  • Par La rédaction

Thalion à l'heure italienne

Après le Spa de l'Hôtel Boscolo Exedra de Rome l'an dernier, c'est au tour de celui de l'Hôtel Boscolo de Milan d'accueillir Thalion comme partenaire exclusif pour ses soins cosmétiques. Deux établissements prestigieux qui font confiance au savoir-faire français, cela mérite d'être souligné !

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Love My Skin

Deux soeurs au service de votre visage

Chez Love my Skin, pas de sauna, ni de hammam ni d’autres infrastructures de ce type. « On n’est pas un institut de beauté, on préfère l’appellation de maison de beauté », prévient Élodie.

  • Par Johanna Amselem

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017