Sacha Page ils se sont lancés
  • Par La rédaction
  • Posté le 11 juillet 2017

Ils se sont lancés : rencontre avec Sacha Page l'alchimiste

Tout a commencé en décembre 2016 quand une de ses amies lui a confié qu'elle cherchait le démaquillant idéal. Il s'est alors interrogé sur le fait de le faire lui-même et c'est à partir de ce moment là que tout commença : "Et si je le faisais moi-même ?". 

A seulement 26 ans, il créa alors sa marque S. Page et le bouche-à-oreille lui permit rapidement de séduire de nombreux Parisiens. De la famille aux voisins, les sollicitations ont très vite explosé. "Après le démaquillant, j'ai également fabriqué une huile pour les mains. Aujourd'hui, c'est toujours moi qui élabore les huiles dans mon atelier parisien du 17 ème arrondissement."

Des produits respectant la peau et l'environnement 

"La nature fait mieux les choses que de nombreux produits chimiques" explique Sacha. Il ne souhaite en aucun cas, qu'une accélération de sa production ait une incidence sur la qualité de ses produits. C'est pourquoi ces derniers s'inscrivent dans une démarche globale de bien-être et de rapprochement avec la nature. 
D'autant plus que le concept plaît et les choses s'accélèrent. En effet, on peut retrouver dès à présent les huiles S. Page dans des concepts stores de la capitale ainsi que dans de nombreuses pharmacies. 
Néanmoins, ce passionné d'herboristerie ne compte pas s'arrêter là. "J'aimerais publier un livre de mes recettes de cosmétiques et élargir mon concept à d'autres produits."

www.spage.fr

Vous avez sauté le pas pour ouvrir votre institut ?
Envoyez-nous votre candidature sur institut@health-and-beauty.fr

Retrouvez l'intégralité de cet article en vous abonnant maintenant.


Les autres articles de la rubrique

Le Speed recruting, moderne et efficace

Le contrat de professionnalisation est un mode de formation basé sur l'expérience acquise en entreprise, qui présente de nombreux avantages pour les employeurs. Pour faciliter la mise en relation employeurs/candidates, l'école Françoise Morice (Paris) organise un "speed recruting" le 27 juin prochain.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Mentorat

Lancé en 2014 à l'initiative d'un groupe d'experts Spa et Wellness, sous l'égide du Global Wellness Institute, le Global Mentorship Program est un programme de mentorat international au sein duquel des dirigeants (mentors) donnent de leur temps et partagent leur expertise avec des professionnels du spa et du wellness (mentees) pour les aider à progresser dans leur pratique du management.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Mes clientes voulaient du naturel

Créé il y a 11 ans par Marina, l'institut Trésors de Peaux est situé en plein cœur du centre ville de Mâcon, au premier étage d'un immeuble bourgeois. Élégant et raffiné, le lieu affiche un esprit boudoir, accentué par le fait qu'il est situé en appartement. D'ailleurs, lorsque Marina est en soin, la porte est fermée à clef, son portable est coupé, elle se consacre exclusivement à sa cliente.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017