• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 24 mars 2017

Soin ciblé contour des yeux

Le protocole débute par un démaquillage complet du visage, suivi d’une application de Complexe Vitaminique, un sérum décongestionnant dosé avec 5 % de vitamine E.

Il se poursuit avec une étape d'exfoliation réalisée avec le Gommage Eclat (à base de germe de blé et huile de rosier muscat) sur les cernes, les rides du lion et les pattes d’oies.

Les phases techniques manuelles sont réalisées avec le Sérum Anti-Age Contour des Yeux, un concentré antirides, décongestionnant et liftant : la première « stimulante et raffermissante » est composée d’une série de quatre manœuvres manuelles ciblées (modelage, effleurage, pincements croisés et points de stimulation) ; la seconde « décongestionnante et lissante » repose sur une série de pompages, captages et drainages.

Le soin s'achève avec l'application du Sérum Anti-Age Contour des Yeux, complété par la pose de Patchs Contour des Yeux aux extraits d’hibiscus antirides et d’amande douce liftants. 

 

Soin Ciblé Contour des Yeux - Gisèle Delorme - Tarif recommandé : 35 € - www.gisele-delorme.net

 


Les autres articles de la rubrique

Beauté et bien-être : Quelles tendances pour 2016 ?

Soins, appareillages, cabines, maquillages, packaging, business... L’esthétique n’arrête pas de bouger ! Voici un petit tour d’horizon des tendances auxquelles vous n’échapperez pas en 2016. L’occasion, pour vous, de faire le tri, entre l’intéressant, l’indispensable et l’inutile !

  • Par Beauty Forum

[anti-âge] La magnetophorèse

POUR EXFOLIER ET HYDRATER EN PROFONDEUR Mise au point par des scientifiques américains en 2007, cette nouvelle technique anti-âge fait ses premiers pas en France depuis deux ans avec succès.

  • Par Beauty Forum

Vedette Américaine : Le Deep Tissue

Technique de massage profond arrivée des Etats- Unis, le deep tissus séduit de plus en plus l'Hexagone. Plébiscitée par les Américains, mais aussi par les Russes et les sportifs, la pratique demande de la compétence et de l'instinct. Masser en profondeur n'est pas toujours évident. Explications.

  • Par Gaëlle Le Corre et Daniel Paré

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017