• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 13 février 2017

Soin signature anti-âge

Alliance parfaite de l’efficacité anti-âge et de la détente pour un double effet lifting, ce nouveau soin Simone Mahler de 75 minutes s’adresse aux femmes dès 30 ans souffrant d’une peau sèche. 

Après la préparation de la peau (démaquillage et gommage relaxant), place au traitement ciblé avec l’application du
Masque 100 % anti-âge et de Premium yeux et lèvres, agrémenté d’un modelage des bras avec les galets de massage. La phase de détente active repose sur un double modelage biostimulant anti-âge et relaxant sous infrarouges signé Simone Mahler et des manoeuvres issues du Kobido, réalisées avec le duo Sérum revitlisant et la Crème protectrice pour une nutrition intense de la peau. Compresse dos et mise en beauté concluent ce protocole expert.  

Soin Signature anti-âge - Simone Mahler - Tarif recommandé : 82 € 
www.simonemahler.com

 


Les autres articles de la rubrique

Bonne mine après les vacances

Le repos estival et le bronzage tendent à disparaître sur le visage de vos clientes, sans compter leur teint, qui risque de virer au gris avec le retour au bureau… Voici comment leur redonner de l’éclat.

  • Par la Rédaction

Choisir sa table de soin

Vous démarrez dans le métier ? A moins que vous ne soyez pas sûr de votre implication dans le métier, mieux vaut acheter tout de suite une table de qualité. Elle sera robuste et vous la garderez longtemps, sans qu’elle ne bouge au niveau de la structure du revêtement.

  • Par la Rédaction
Dermopigmentation

La dermopigmentation, l'atout esthétique après un cancer du sein

Une femme sur huit est touchée par le cancer du sein mais, malgré les progrès indéniables de la médecine dans ce domaine, ce chiffre pourrait grimper à une sur sept d'ici vingt ans.

  • Par Anna-Florence Ferrario et Jean-Christian André

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017