Weekend Wellness
  • Par La rédaction
  • Posté le 31 aout 2017

NE MANQUEZ PAS LES 23 & 24 SEPTEMBRE votre Weekend Wellness !

 
Dans plus de 300 villes à travers toute la France et la Belgique, des centaines d'établissements et professionnels de la beauté et du bien-être, proposeront gratuitement des activités et des conseils personnalisés. 



Une bonne visibilité pour la profession

 Coordonné par Jean-Guy de Gabriac, fondateur de Tip Touch, société de conseils et de formations, soutenu, entre autres, par l'Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques (ANETT), la CNAIB-Spa, la FIEPPEC, CIDESCO France, le Réseau « Spas de France », la Route des Villes d'Eaux, Balineae-Rhône Alpes, Hautes-Pyrénées Tourisme... cette initiative a aussi pour vocation de donner une formidable visibilité à tous les experts de la forme et de la beauté, qui trouveront là l'occasion de montrer leur savoir-faire et de partager leur enthousiasme.


L’objectif de Weekend Wellness est de : 

Mettre en avant votre savoir-faire pour procurer du bien être aux gens, 
Apporte un message positif sur l’importance de prendre du temps pour soi à un grand nombre de personnes, 
Donner et partager du bonheur autour de soi. 

400 établissements sont déjà inscrits en France et Belgique alors pourquoi pas vous ? 


Comment participer ?

Il suffit de s'inscrire sur www.weekend-wellness.com. Chaque établissement (institut de beauté, spa, club de fitness, studio de yoga/pilates, cabinet d’ostéopathie, cours de danse...) devra alors s'engager à organiser au moins une activité entièrement gratuite (atelier découverte, démonstration, essai de soins, mini-conférence...) pour sensibiliser le grand public aux bienfaits liés à la pratique d'activités de bien-être.

Les professionnels participant à l'opération seront géo-localisés, avec mise à jour en temps réel, sur la Carte Wellness du site, consultable par le grand public sur smartphone, tablette ou PC.
Plus d'information sur www.weekend-wellness.com


Les autres articles de la rubrique

Les hommes en cabine

Fuis ou appréciés ? Parfois redoutés en institut, les hommes savent aussi se faire apprécier pour leur simplicité. Nous avons demandé à cinq esthéticiennes de nous donner leur opinion. A une exception près, elles sont plutôt favorables !

  • Par Beauty Forum
Beauté connectée

Partenariat entre la CNEP, l’UPB et Treatwell en faveur de la beauté connectée

Pour promouvoir les métiers de la beauté et du bien-être, la CNEP (Confédération Nationale de l’Esthétique et de la Parfumerie) et l’UPB (Union des Professionnels de la Beauté), ont décidé de s’associer à Treatwell.

  • Par La rédaction

Pause Spa en altitude

Situé en plein cœur de Val d'Isère, l'Hôtel des Barmes de l'Ours possède son propre Spa depuis son ouverture en 2003. Un espace zen et cosy où vient se ressourcer la clientèle de la station en quête d'expertise anti-âge et de rituels sensoriels. Entretien avec Alexia Monserat, Spa manager du Spa des Barmes de l'Ours.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017